Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stories By Tsuna : Love , Romance , Drama
Newsletter
Archives
Articles récents
18 janvier 2010

bienvenue

Bienvenue a tous dans mon monde !!

C'est moi TsunDere-chanTsunDere-chan de skyrock

[mon blog sur skyrock : http://Tsundere-chan.skyrock.comTsundere-chan.skyrock.com/ ]                                                           mais vous pouvez m'appeler Tsuna ^^Sur ce blog, je publirais mes 2 nouvelles fictions : [Les fiches dessus vont bientot arriver ] :

Alice In Hell-Land

2009_08_09_186563

Une histoire de fantastique ,sombre et psychologique ^__^ Sur fond de Alice au Pays des Merveilles !! Et :

Girl , 16 , Looking For Happiness !

Qui est une histoire dramatique, avec de la romance et du school life . -Donc qui ressemble a ma fics précédente , Hustle 4 My Dreams . Bientôt je publirais les bandes annonces respectives de ces 2 fictions une fois que je l'es aurais faites -les bandes annonces-

J'espère que mes histoires vous plairont  je fais de mon mieux, l'écriture est une fason de s'exprimer et de s'évader que j'affectionne beaucoup . J'accepte toutes les critiques de mon travail avec joie si sa peux me faire avancer ! N'hésitez pas a me le dire si vous lisez mes fictions, et si oui ce que vous en pensez !!

Merci et Bonne visite !!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton message sur mon tag ^^<br /> <br /> Je vois que tu fais un CB ^^ Tu sais, c'est le meilleur fournisseur de blog que je connais ^^<br /> <br /> Tu as eu mon adresse de blog où ? *étourdie* <br /> <br /> Si tu as besoin d'aide demande moi ^^
Publicité
Stories By Tsuna : Love , Romance , Drama
  • Bienvenue a tous !! Ici je vais publier mes nouvelles fictions : "Alice in Hell-Land" et "Girl ,16 , Looking For Happiness" . Je prefere les poster ici pour pouvoir deja mettre plusieurs images par article mais aussi pour eviter tout plagiat grace au cl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité